Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE.SYL.EN.FIL
Archives
Derniers commentaires
DE.SYL.EN.FIL
30 octobre 2010

Happy Halloween

Je profite de ce post pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon fils Didier suivie de très près par ma belle-fille Aurélie qui fêtera le sien demain.

A vous deux gros gros bisous et BON ANNIVERSAIRE

carte_anniversaire_souris_fil_a_linge


     A vous toutes qui passer par ici Merci,

et Joyeux Halloween
_halloween__1_

 

Publicité
Commentaires
A
Pour Didier et Aurélie !!!<br /> C'est donc un week-end festif !!!<br /> Que c'est agréable !!!<br /> Merci pour ton message sur mon blog qui me touche beaucoup ...<br /> Le petit coup de pouce de notre chère Calypso m'a donné des ailes et je suis enfin venue mettre un nouveau poste !<br /> et un autre suivra très bientôt !!!<br /> Excellent et merveilleux week-end à toi,<br /> Amicalement,<br /> Anne
Publicité
Newsletter
Publicité